Petroser inaugure sa première station à Mascara

6489

Petroser inaugure sa première station service au niveau de l’autoroute Est Ouest. En effet, la station Zeghloul Service, sera inauguré par le WALI de Mascara, en présence des autorités locales et de nombreuses personnalités de la région, cet événement aura lieu en marge de la commémoration de l’exécution du symbole de la révolution en l’occurrence le martyr Ahmed Zabana.

Spécialisée dans la production et la commercialisation des produits pétroliers et dérivés (Carburants Lubrifiants, Bitumes) ; PETROSER possède actuellement un réseau de  50 stations services repartis sur 15 wilayas.

Par la même occasion,  il sera présenté aux invités,  le projet d’extension de la station service pour la réalisation du Projet RAHAROUTE, il s’agit d’un village touristique comprenant des espaces conviviaux dédiés a assuré plusieurs prestations  a savoir  accueil et hébergement, aires de repos, salle de soins, infrastructures de restauration et centres commerciaux.

L’agenda de croissance de l’activité Carburants prévoit la réalisation d’autres stations services sur l’ensemble du territoire national  en plus du  développement de l’activité GPL-C, le développement de l’activité services non fuel a savoir la restauration, le shoping et d’autres centres d’intérêts au service  des clients ,

Le plan de développement de Petroser prévoit aussi  la réhabilitation et la modernisation du réseau de stations, selon les standards internationaux, avec un focus particulier sur l’aspect Hygiène, Environnement,  Sécurité et Qualité.