Peugeot Algérie: Une nouvelle aventure pour Fayçal Hemia

175

Le conseil d’administration de Peugeot Algérie vient d’annoncer le départ de son directeur général, Fayçal Hemia pour occuper dès le mois de septembre prochain le poste de directeur de Peugeot Véhicules Utilitaires France, au sein de la Direction Europe, pour les 3 marques du Groupe PSA (Peugeot, Citroën, Opel). De son coté, Rafik Djenadi, actuel directeur marketing et communication de Peugeot Algérie est nommé DG par intérim, en attendant la nomination prochaine du nouveau Directeur Général.

Dans son communiqué, Peugeot Algérie indique que  »les membres du Conseil d’Administration ont rendu hommage à l’effort soutenu de Mr. Fayçal HEMIA et au rôle crucial qu’il a joué dans la réussite des opérations menées par Peugeot Algérie durant son mandat.

Ils ont notamment loué les excellents résultats en qualité de service, le maintien d’un des réseaux de distribution automobile les plus denses sur le territoire et la préparation du retour de la Marque Peugeot sur le podium des Marques automobiles dans le marché algérien ».