Peugeot dévoile Bipper Tepee Outdoor

5776

Une nouvelle déclinaison du Bipper Tepee vient d’être annoncée chez Peugeot. Il s’agit de l’Outdoor, une version baroudeur qui se distingue par la force du style. (Par Hocine ABBAS)

La nouvelle déclinaison du Bipper Tepee avance un style sportif et dynamique, il se distingue sur le plan du design, par l’adoption d’un volet de coffre, d’une nouvelle garde au sol et d’une protection en tôle.

Destinée aux aventuriers et amoureux des escapades touristiques, le Bipper Tepee Outdoor s’affirme avec des spécificités de caractère qui lui donnent un look assez particulier.

L’arrière de ce véhicule se distingue par sa porte de coffre barré d’un bandeau noir asymétrique accueillant l’emblème de la marque. La garde au sol du Bipper Outdoor y est rehaussée de 15 mm et Peugeot a installé une tôle de protection grise sous le moteur. Dans le prolongement des vitres arrière, les designers de cette nouvelle déclinaison ont adopté des vitres de custodes et dans l’habitacle, la finition spécifique est en tissu.

Sous le capot, Peugeot annonce les motorisations 1.4 l essence 75 ch et 1.4 l HDi 70 ch avec boîte manuelle à cinq rapports. Pour le reste, cette déclinaison garde toutes les spécificités du Bipper Tepee long de 3,97 m, dont les portes latérales coulissantes et le volume de chargement conséquent (2500 litres) sans passager arrière.