Peugeot doublement récompensé

1710

Les prix du « plus beau concept car» et du «meilleur film publicitaire» ont été décernés cette année à la marque au lion.

Trois des dirigeants de Peugeot : Maxime Picat, directeur général ; Gilles Vidal, directeur du style et Guillaume Couzy, directeur marketing et communication ont représenté leur marque au Festival le 29 Janvier dernier à Paris. Un jury, composé d’experts et de passionnés de l’automobile, souvent issus du sport automobile ainsi que de domaines tels que l’architecture, la mode, les médias, le design et la culture, était aussi au rendez-vous. La compétition était donc rude.

Ainsi, Le prix du plus beau concept car revient à l’Onyx, le superbe concept car dévoilé au dernier mondial de l’auto de Paris et qui a séduit les plus grands fans de voitures. L’Onyx a été voté «concept car préféré» par les lecteurs d’AutoPlus et les auditeurs de RTL.

D’un autre coté, le jury a sans doute beaucoup apprécié le film publicitaire de la 208 «Hands», ce qui lui a valu de remporter le prix du meilleur film publicitaire.

Le constructeur Français vient de prendre une longueur d’avance par rapport à ses concurrents, en termes de communication et d’innovation, grâce à ces distinctions.