Peugeot Scooters lance Tweet et Vivacity

5118

Il s’agit des scooters Tweet et Vivacity équipés d’une motorisation de 125CC. Compacts, légers et bien équipés, le Tweet et Vivacity viennent en renfort aux autres modèles dans le but de concurrencer les marques chinoises. Ces deux nouveaux modèles sont proposés aux prix respectifs de 257 000 DA et 235 000 DA.

MMDI offre une garantie de deux années avec kilométrage illimité pour chaque client. Abdellah Mounir Meklatti, directeur général de MMDI a déclaré que l’objectif premier de MMDI est de promouvoir les deux-roues en Algérie et de faire de Peugeot Scooters l’atout incontournable pour circuler en ville, sans aléas ni contretemps. MMDI a œuvré pour représenter selon les standards de haut niveau de la marque au Lion en mettant sur le marché toute la gamme de produits allant du légendaire Vogue aux scooters de 50cc à 500cc, afin de « satisfaire au mieux les attentes des clients potentiels», dira le conférencier.

Meklati Multi Distribution a inauguré, en 2010, cinq show room, à Bir Mourad Raïs, Tipasa, Mostaganem, M’sila et Oran. Il compte en faire pareil cette année avec l’ouverture de points de vente à Sétif, Jijel, Biskra et dans le Grand Sud. MMDI a réalisé 150 ventes en 2010 dont des Peugeot Vogue (ex103), Ludix et V-Clic. Il compte atteindre 900 unités cette année, un objectif réalisable selon le conférencier.

Interrogé sur le problème lié à l’assurance du scooter, l’orateur expliquera qu’il ne se pose pas à son niveau, dès lors que son entreprise est liée par une convention avec la CIAR. «Nous offrons même l’assurance à nos clients», conclue t-il.

Il est utile de préciser que Peugeot Scooters a soufflé, au cours de ce lancement, sa première bougie dans une bonne ambiance.

Bon vent