Porsche annonce des améliorations sur la Taycan

16

Une année après sa commercialisation, le luxueux constructeur allemand annonce l’arrivée de nouvelles options dont l’amélioration de l’accélération et une facilité du chargement du Porsche Taycan.

Porsche nous annonce aujourd’hui l’arrivée dès le mois d’octobre de quelques améliorations sur sa Taycan une année seulement après sa commercialisation. La principale amélioration concerne surtout le chargement des batteries, en effet désormais la Taycan disposera d’une recharge intelligente lui permettant de limier sa capacité pour une plus longue durée de vie de la batterie et prévenir une surcharge du réseau domestique.

La Porsche Taycan dispose également d’une nouvelle fonction baptisée Plug & Charge. Cette dernière permettrait à l’utilisateur de ne pas utiliser sa carte bancaire pour payer à la borne de rechargement. En effet, il lui suffit de brancher un câble de recharge et la borne détecte automatiquement le câble lorsque la voiture est connectée et le payement se fait automatiquement.

D’autres options sont également disponibles sur la berline électrique allemande, on notera l’affichage tête haute en couleur, un chargeur embarqué d’une capacité augmentée et une fonction permettant de surélever automatiquement la voiture dans certaines situations. Enfin si la Taycan Turbo S garde toujours le même 0 à 100 km/h elle gagne 0.2 secondes en franchissant 200 km/h.