Porsche lance le Macan Turbo Exclusive Performance Edition

892

Sur la base de la plus nerveuse des versions du Macan, Porsche lance une série spéciale baptisée Macan Turbo Exclusive Perfomance Edition qui profite en plus du V6 de 440 chevaux de détails esthétiques et une couleur rouge inédits.

Après la 911 c’est au tour du Porsche Macan de passer sous la personnalisation dite « Exclusive Manufaktur ». Cette dernière s’est attaquée à la version la plus agressive des Macan qui est celle adoptant un V6 3.6 litres de 440 ch et un couple de 600 Nm et réalisation le 0 à 100 km/h en 4.4 secondes en lui apportant des améliorations esthétiques. 

Les modifications sur cette série spéciales sont donc d’ordre esthétique avec des liserés rouges dans les boucliers et sur les portes pour distinguer ce « Turbo Exclusive Performance Edition » des autres versions. On retrouve également le Porsche Active Suspension Management, un châssis surbaissé de 15 mm et le Pack Sport Chrono.

L’habitacle arbore une ambiance rouge et noir notamment le cuir des sièges dont une partie est en Alcantara. Le rouge aussi se retrouve sur les ceintures, le levier de vitesses et des liserés qui parcourent les éléments de décoration.

Porsche n’a pas encore communiqué son prix ni le nombre d’exemplaires à produire.