Pour les exigeants

6274

Renault annonce une des évolutions multiples sur son ludospace Kangoo. Avec une nouvelle appellation ‘’Génération 2011’’, le nouveau Kangoo se veut plus haut de gamme.

Les évolutions annoncées par le constructeur se trouvent dans l’habitacle, les coloris et les blocs moteurs. Ainsi, ce sont trois nouvelles teintes de carrosserie qui s’ajoutent à la palette déjà existante, il s’agit du Brun moka, Bleu étoile et Gris taupe. Toujours de l’extérieur, Kangoo adopte désormais des rétroviseurs et des boucliers ton caisse sur certaines versions.

Pour sa part, l’habitacle accueille une nouvelle couleur plus sombre de la planche de bord et la console de chauffage reçoit des coloris appropriés à certains niveaux d’équipements comme le Chrome satin pour la finition Authentique.

Côté évolution mécanique, Renault parle de motorisations Euro5 à l’image du 1.6 16V (105 ch) qui est désormais proposé en Bioéthanol et où encore couplé à une boite de vitesse mécanique. Le bloc diesel, 1.5 dCi, affiche quant à lui trois niveaux de puissance: 75, 90, et 110 ch.

Il est à préciser que la version utilitaire du Kangoo (Express) est aussi concernée par ces nouveaux attributs du Kangoo.