Première mondiale au Salon de Buenos Aires

2797

Renault annonce officiellement la présentation de son premier pick-up Duster Oroch en première mondiale au salon automobile de Buenos Aires, qui ouvrira ses portes à partir d'aujourd'hui jusqu'au 28 juin.

La marque au losange amorce officiellement son arrivée sur le segment des pick-up avec la présentation en première mondiale du Dacia Oroch en Argentine.

Renault Duster Oroch est donc le premier pick-up du constructeur Français et marque une nouvelle page dans l’histoire de Renault en soutenant ainsi son développement à l’international. Reposant sur le succès commercial de Duster dans le monde entier,  »Duster Oroch combine les fonctions d’un véritable pick-up double cabine avec l’espace, le dynamisme et le confort d’un SUV sportif et compact » indique Renault dans son communiqué.

Techniquement, la marque au losange explique que Duster Oroch est un pick-up double cabine à 4 portes et 5 places dont les dimensions font de lui un véhicule agile et compact, avec un grand volume de chargement et peut répondre à un usage mixte.

« Ce nouveau modèle, le premier pick-up de Renault, marque une nouvelle étape dans la stratégie d’internationalisation de Renault. Avec le Duster Oroch, la marque lance l’offensive sur le segment concurrentiel des pick-up », explique Ashwani Gupta, Directeur des véhicules utilitaires de Renault au niveau mondial.