Présentation de la version décapotable

1231

La marque britannique Mini vient de lancer une version décapotable de sa John Cooper Works. Cette dernière est la version la plus puissante du catalogue Mini, et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est bluffant puisque ce cabriolet vous fera profiter de la sportivité et du plaisir de conduite et ceci en plein air.

A l’extérieur ce modèle n’a pas subi de modifications significatives, il est présentée avec une teinte vert « Rebel Green », exclusivement disponible pour les Mini JCW, il arbore un bouclier avant plus expressif et plus sportif.  La grille de calandre, le hayon et les jantes de 17 pouces sont badgés avec le logo John Cooper Works.

Sa capote est entièrement électrique, elle s’ouvre et se ferme en seulement 18 secondes jusqu’à 30 km/h. Son habitacle se distingue avec ses sièges sport avec appuie-tête intégrés, de seuils de portes siglés John Cooper Woks, d’un volant gainé cuir avec touches multifonctions, de pédales et repose-pieds en finition acier inoxydable.

La sportivité est donc au menu de cette Mini, elle embarque sous le capot un 4 cylindres 2.0 turbo développant 231 chevaux (320 Nm de couple). Soit 20 ch de plus que la génération précédente. Elle est disponible en boite manuelle à 6 rapports. Elle abat le 0 à 100km/h en 6,6 secondes.