Usine PSA en Algérie: Le patron de Condor rencontre des sous-traitants automobiles en Tunisie 

759

Le projet d'usine automobile du groupe Français avance bien et le patron du groupe Algérien Condor a rencontré un groupe de sous-traitants tunisiens, dans certains sont des filiales de grands groupe étrangers. Cette rencontre intervient pour tisser de solides relations pouvant déboucher sur des partenariats futurs pour l'usine PSA prévue en Algérie.

Avec la présence de deux ministres tunisiens, M.Benhamadi patron du groupe Condor qui détient 15% de l’usine PSA en Algérie a réussi à réunir plus de 25 entreprises agissants dans le domaine de la sous-traitance automobile. Lors de cette rencontre, il a présenté les activités du groupe Condor et ses ambitions de nouer des partenariats avec les sous-traitants automobile tunisiens

Il y a lieu de rappeler que le Président du Conseil d’Administration de Condor Group, M. Abderrahmane Benhamadi avait déjà rencontré le 15 février dernier, les principaux équipementiers du secteur automobile au siège de la Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules – FIEV.