Prolongement de 3 ans du contrat de distribution

1654

Le distributeur Algérien de la marque automobile Ford, Elsecom Motors, annonce la reconduction du contrat de distribution de la marque Ford pour une durée de trois ans.

Le marché de l’automobile en Algérie connait un bouleversement profond avec une redistribution de certaines cartes, conséquence de la restructuration tous azimuts que connait le marché piloté par le gouvernement à travers l’adoption de nouvelles lois et réglementation.
 
Du côté du groupe Elsecom qui distribue la marque Américaine Ford à travers sa filiale Elsecom Motors, les choses peuvent évoluer du jour au lendemain notamment suite aux rumeurs sur l’arrivée d’un second représentant, Emin Auto en l’occurrence, distributeur des marques SsangYong et JAC, en plus d’être en phase de lancer un projet industriel avec le label Chinois JAC dans la région de Ain Témouchent.
 
Il est utile de rappeler que le groupe automobile Tahkout (Cima Motors) a annoncé récemment avoir conclu un contrat de distribution avec Général Motors pour commercialiser les marques Chevrolet et Opel au même titre que le groupe Diamal qui distribue actuellement ses deux marques. Le même groupe vient de confirmer à l’instant l’arrivée de Hyundai sous sa coupe.