Rationnel

3537

Utilitaire pur et dur, le nouveau Citroën Jumpy entame une nouvelle vie avec la sortie de sa version restylée. Véhicule utilitaire dans l’âme, le nouveau Jumpy se distingue par la position de conduite de son conducteur qui s’approche bien de celle d’un monospace.

Le Citorën Jumpy restylé garde toute ses prestations pratiques à l’image de ses deux longueur et ses deux hauteurs, son volume allant jusqu’à 7 m3, son seuil de chargement limité à 49 cm, sa suspension arrière pneumatique, ses larges portes latérales coulissantes, ses portes arrière s’ouvrant jusqu’à 180°… Sa nouveauté se situe premièrement dans son style comme sur la face avant où la calendre est redessinée portant les nouveaux chevrons de la Marque. La marque française gratifie son utilitaire relooké de système d’aide au démarrage en pente et d’un limiteur de vitesse fixe et paramétrable.

D’autres améliorations sont annoncées ici et là comme (en option) le détecteur automatique de sous-gonflage des pneumatiques (affichage de la roue concernée), le dispositif Grip Control. La motorisation HDI de 160 ch est associée à une boite à vitesse automatique à 6 rapports commandée par un levier implanté sur la planche de bord.