Remise de 100 000 dinars sur le Nissan Urvan

8240

Le fourgon Urvan avec ses deux versions, tôlée et vitrée à 15 places, constitue une offre majeure dans le segment des VUL de Nissan Algérie, qui annonce une offre promotionnelle sur la version 15 places.

Disponible au niveau de tout le réseau de distribution de Nissan Algérie, le fourgon tôlé de trois places qui mesure 4990 mm de long, 1690 mm de large et 2285 mm de haut pour un empâtement de 2715 mm est proposé avec une motorisation 4 cylindres diesel 3.0 l développant 105 ch à 3800 tr/mn. Il est couplé à une boite de vitesses manuelle à cinq rapports et une direction à crémaillère et à pignons.

D’un poids total à charge de 3100 Kg, Nissan Urvan disponible en deux coloris, blanc et gris argent, est disponible avec des suspensions indépendante de type de barre de torsion à double triangle avec amortisseurs télescopiques à l’avant alors qu’à l’arrière les suspensions sont de type ressorts à lames semi-elliptiques à axe rigides.

Côté équipements, Nissan Urvan est proposé avec une direction assistée, air conditionné, éclairage temporisé de l’habitacle, portes gobelets et portes documents au dossier du siège du milieu, vitres teintées, tachymètre, et des projecteurs halogènes à l’avant.

La version 15 places pour sa part se distingue ses jours-ci par une offensive commerciale marquée de Nissan Algérie qui voudrai bien promouvoir ses ventes en annonçant une remise conséquente sur son tarif. Celle-ci est de l’ordre de 100 000 dinars en plus d’une année d’assurance offerte.