Première série de test

2539

Les premiers essais presse de la Peugeot 508 en Chine, lancée cette année au Salon automobile de Shanghai, se déroule du 16 et jusqu’au 21 Juin à Hangzhou, capitale de la province du Zhejiang l'une des provinces les plus riches de la République populaire de Chine.

La décision d’effectuer le lancement à Hangzhou a été prise pour deux raisons distinctes: premièrement, parce que dans cette région réside la majorité de la clientèle potentielle pour ce véhicule, et d’autre part, apporter un environnement luxueux dans lequel on pourra apprécier les trois thèmes dédiés à ce lancement en Chine: Design-Allure, la fonctionnalité de la technologie des véhicules et une expérience de conduite unique.

80 journalistes effectueront ses essais sur 25 véhicules, sur des routes près de Hangzhou, dans l’une des plus belles régions de Chine, attesté dans le proverbe chinois: «Dans le ciel il y a le paradis, sur terre il y a Hangzhou et Suzhou « .

Cette série de tests ne constituent que la première phase d’un plan de lancement qui se poursuivra jusqu’à la mi-août, période dans laquelle les premières livraisons de 508 sont prévues.