Remise de 90 000 dinars sur la Fabia

5495

L’importateur direct exclusif de Skoda en Algérie annonce une remise de 90 000 dinars sur la citadine compacte Fabia. Le réseau de Sovac propose désormais Skoda Fabia à partir de 1 099 000 dinars TTC. (Par Hamid A)

La Skoda Fabia est à la une cette semaine chez Sovac grâce à une remise de 90 000 dinars annoncée à l’occasion de la journée de la femme. Disponible en motorisations essence 1.2 HTP 12V de 70ch, et 1.4 TDI Turbochargé (70ch), la Skoda Fabia se décline en deux finitions « Ambiente » et « Elegance ».

Depuis son lancement en 1999, Skoda Fabia a trouvé plus de 1.5 million d’acquéreurs séduits notamment par ses motorisations made in Volkswagen, la richesse de ses équipements, ses dimensions et son espace intérieur.

Destinée à une clientèle dont le style de vie est moderne et actif, la Skoda Fabia mesure 3 992mm de long et 1 642mm de large pour une hauteur de 1 498mm. Des dimensions qui font d’elle un véhicule urbain par excellence. Elle offre un coffre d’un volume variant de 315 à 1 180 litres selon la position des sièges arrière qui la place parmi les citadines compactes les plus spacieuses.
 
Pour un roulage sécurisé et confortable, la Fabia dispose d’un système antiblocage des roues ABS qui contribue à garder le véhicule entièrement sous contrôle, et s’ajoute aux airbags conducteur et passager, au système de freinage d’urgence, et au déverrouillage automatique des portes et verrouillage de la pompe à carburant en cas d’accident, pour compléter le haut niveau de sécurité active.

Il est à rappeler que toutes ces caractéristiques auront permis à la Skoda Fabia de remporter le prestigieux prix du Red Dot Design Award en 2008.