Remise des cheques aux gagnants de la tombola Fennec Legend de Peugeot

1409

Les trois gagnants de la tombola Fennec Legend organisée par Peugeot Algérie ont reçu aujourd’hui leurs chèques sur le stand de la marque au salon de l'automobile d'Alger. Cette opération a été lancée le mois de décembre dernier, sur l’achat d’une voiture de la série limitée Fennec Legend (301, la 208 et Partner).

La cérémonie de remise des chèques a eu lieu sur le stand de Peugeot Algérie à l’occasion du salon de l’automobile d’Alger en présence de l’huissier de justice Maitre Sahki Med Ourabeh. Dans le détail, les trois lauréats se sont vu remboursés par Peugeot Algérie du prix d’achat de leur voiture griffée Fennec Legend.

Les trois heureux gagnants sont M.Farouk Ouzazna de Sétif (Peugeot 301), Mme Menouar Benchadli de Meghnia (Peugeot 208) et M.Zoheir Yahyaoui de Constantine (Peugeot Partner)

Lors de cet événement, M.Pierre Foret a félicité les gagnants et remercié tous les participants qui ont fait confiance à Peugeot Algérie, en indiquant que la série spéciale Peugeot Fennec Legend, a été lancée pour soutenir l’équipe national de football participant à la CAN 2015.