Renault Algérie annonce des remises exceptionnelles sur sa gamme

11820

Comme à chaque occasion Renault Algérie innove en matière d’offres promotionnelles et ce, dans le cadre de sa politique de marketing et commerciale annuelle. Cette année à l’occasion du mois sacré de ramadhan 2008 Renault Algérie qui ambitionne de renflouer ses chiffres de ventes et redynamiser son service commercial qui propose à destination de sa nouvelle clientèle « Les Ramadanesques de Renault ». (Par M.Mohamed)

« Les Ramadanesques de Renault » disponible au niveau de tout le réseau Renault offrent aux personnes désirantes d’acquérir un véhicule neuf chez le représentant de la marque au Losange des offres promotionnelles sur plusieurs modèles particuliers et utilitaires de la gamme Renault. Par ailleurs, l’offre spécial ramadan inclus la nouvelle taxe sur l’achat des véhicules neuf inscrite dans la loi de finance 2008.

Pour le ramadhan 2008, Renault Algérie propose à chaque nouvel acheteur une remise exceptionnelle sur ses véhicules utilitaires. Ainsi, une remise de 80.000 dinars sur l’achat d’un Renault Master climatisé, 60.000 dinars sur le Renault Trafic tollé, et une baisse de 40.000 dinars sur le Kangoo Express sont proposés. Pour la livraison, Renault assure une livraison immédiate, dans les plus brefs délais.

Du côté des véhicules particuliers, l’offre spéciale consiste à partir avec son nouveau véhicule en déboursant le plus petit apport personnel possible. En effet, Renault financement invite sa nouvelle clientèle à payer 116.000 dinars seulement pour la nouvelle Clio, 91.400 dinars pour la Clio Campus et 72.700 dinars pour la Clio Classic. Ainsi il est désormais possible de débourser moins de 12 millions de centimes pour partir avec un modèle de la gamme Clio.

La Renault Megane n’est pas en reste dans la mesure où celle-ci est notamment concernée par l’offre spéciale ramadhan. Pour l’achat d’une nouvelle Megane par le biais de Renault Financement, le nouveau propriétaire de la Megane doit s’acquitter d’un apport de 156.000 dinars pour la Megane Extreme 5 portes et 160.000 dinars pour la Megane Extreme 4 portes. Cette offre a commencé le 1er septembre et durera tout long du mois sacré.