Saida Mahindra commercialise le Bolero double cabine en version 4×4 et 4×2

12332

Commercialisé depuis quelques mois uniquement en version simple cabine 4×2, il est désormais possible d’acquérir auprès du concessionnaire SAIDA, le Pick-up Mahindra Bolero double cabine en version 4×4 et 4×2. Ainsi c’est la nouveauté annoncée du côté de chez SAIDA pour conforter son offre et matière de pick-up (Par M.Mohamed)

Le Mahindra Bolero Pick-up double et simple cabine est un véhicule fonctionnel qui séduit par son niveau d’équipement, la taille impressionnante de sa benne et son allure très éloignée des standards actuels. Il tient de la race des véhicules purs et durs joignant la simplicité du design et l’efficacité à l’oeuvre.

C’est un véhicule idéal pour le tout terrain qui fera le bonheur des commerçants à la recherche d’économie, de fiabilité et de robustesse. Il évolue avec beaucoup de conviction même sur les terrains les plus inhospitaliers. Dans la circulation, vous apprécierez la souplesse de son moteur et le confort de son habitacle. Avec ce nouveau modèle, Mahindra cible une nouvelle clientèle et tentera de prendre de nouvelles parts du marché qui se tourne peu à peu vers le pick-up, proche de la berline.

Ce produit pur indien en double cabine (DC) qui vient d’être proposé sur le marché local n’est pas différent de celui du simple cabine en matière de carrosserie et design. Proposé en 4×4 ou en 4×2, Bolero affiche les mêmes dimensions en SC comme en DC, 4942mm de long, 1815mm de large et 1885 mm de haut, pour un empattement de 3014mm et une garde au sol de 200mm. A propos des dimensions de la benne de la version DC, on peut constater les 1390mm de long 1440mm de large et 530mm de hauteur. La charge utile de cet utilitaire indien est de l’ordre de 925 kilogrammes, ce qui représente un peu plus de 1,5 m3 de volume soit un peu moins que le modèle simple cabine qui dépasse les 1000 kilogrammes (2,5 m3).

Côté motorisation, ce nouveau produit garde le même bloc, à savoir le 2.5 l turbo-diesel à injection directe de 4 cylindres en lignes développant une puissance de 100 ch pour un couple de 238Nm dès les 1800 trs/mn, couplé à une boite de vitesses mécanique à 5 rapports, plus la boite de transfert à commande manuelle pour la version 4×4 (existe en version 4×2). Sa vitesse maximale effective est de 136 Km/h.

Côté équipement, le Mahindra Bolero double cabine est doté en série de la climatisation, direction assistée, vitres électriques avant et arrière, fermeture centralisée à distance des portières, marches pieds latéraux et un autoradio CD MP3 à façade amovible, doté d’un connecteur USB.

Saïda Mahindra propose le Bolero double cabine 4×2 au prix de 1150 000 Da TTC, tandis que pour le Bolero double cabine 4×4, son prix sera de 1 280 000 Da TTC. Bien entendu, la nouvelle taxe véhicule neuf étant incluse, elle est de l’ordre de 100 000 Da.