Renault Algérie annonce le reprise de l’activité d’assemblage de véhicules

161

Renault Algérie vient d’annoncer de manière officielle ce jeudi 20 janvier 2022, la reprise d’activité de son usine d’assemblage de voitures et ceci à partir des pièces détachées libérées au port et a également dévoilé le prix des véhicules.

Renault Algérie annonce sur sa page officielle Facebook le retour temporaire à l’activité de montage de voitures neuves dans son usine sise à Ouled Tlilat dans la Wilaya d’Oran. L’assemblage se fera à partir de pièces détachées libérées au port.

Il s’agit de la suite d’assemblages des kits libérés en juin dernier destinés à l’assemblage d’un total de 4500 véhicules, dont une partie a déjà été exploitée en juin dernier comme le rapporte le journal Echourouk. Les véhicules qui seront assemblés seront destinés aux clients qui a déjà commandé au préalables, tandis que les annulations seront mises en vente auprès de différents showrooms sur le territoire algérien.

Concernant les prix de ces véhicules, Renault Algérie annonce les mêmes tarifs affichés en juin dernier qui étaient déjà très élevés par rapports à ceux appliqués au démarrage de l’usine de Renault Algérie 2019 qui étaient exonérés de TVA contrairement à ceux de ce quota de kits.