Renault Algérie casse les prix et propose une immatriculation 2009

8254

La filiale Algérie de la marque au losange apporte son lot de promotion en cette fin d’année. En plus de rabais considérables sur la gamme Renault et Dacia, Renault Algérie offre l’opportunité d’acheter un véhicule en 2008 et l’immatriculer en 2009. (Par Hamid A)

Dès le 15 Décembre, Renault Algérie met sur le marché automobile local une série de promotion sur les gammes Renault et Dacia, à l’image de la Mégane 4 et 5 portes qui est proposée avec une remise de 90 000 dinars. Mais le plus intéressant reste à venir, dans la mesure où les véhicules achetés dans le cadre des remises de fin d’année peuvent êtres immatriculés en 2009 ce qui représente plusieurs avantages pour la clientèle algérienne.

« D’un coté, le client bénéficie à la fois des actions promotionnelles fortes qui sont en cours mais aussi d’une garantie de prix. A ce double privilège, vient s’ajouter l’avantage du millésime 2009 » signe le communiqué de Renault Algérie.
Dans le détail des promotions, la gamme Dacia est mise en avant par une remise exceptionnelle de 70 000 dinars sur la berline Sandero au moment où Logan berline culmine avec une remise de 90 000 dinars et d’une année d’assurance tous risques offerte.

Du coté du losange, Clio Campus et Clio bénéficient aussi de l’assurance tous risques en plus d’une remise allant jusqu’à 90 000 DA au même titre que Mégane 4 et 5 portes. Sur ces dernières, la remise est valable sur les versions Diesel pour toute commande faite avant le 31 Décembre 2008.
Dans le segment des véhicules utilitaires, le Master bénéficie de la plus importante remise qui s’élève à 100 000 DA sur stock disponible.