Renault Algérie: Fayçal BRAHMI remporte le premier concours du '' Pistolet d'Or Ixel''

2137

La filiale Algérienne de Renault a organisé le premier concours du ''Pistolet d’OR IXELL'' qui a permis à ses meilleurs carrossiers-peintres, de démontrer leur savoir-faire.

Ce concours s’est déroulé les 18 et 19 avril au siège de Renault Algérie Académie. Durant ces 2 jours de compétition, et sous le regard d’un jury formé d’experts-formateurs en carrosserie du 1er centre de formation automobile algérien ainsi que des experts techniques et colorimétrie Ixell (venus de France) , 11 participants ont concourus afin de désigner les trois meilleurs carrossiers-peintres du réseau national de la marque au losange. 

En effet, Renault Algérie a annoncé que la 3ème place est revenue à Farid SOKRI, Carrossier-Peintre chez RACINAUTO, devancé à la 2ème place par Sofiane TALAH de la Succursale Renault de Oued Smar. Le Pistolet d’OR Ixell a, quant à lui, été décerné à Fayçal BRAHMI, Carrossier-Peintre au sein de TIZIRI MOTOR ALGERIE, qui s’est vu remettre, cette précieuse distinction par Idriss SACI, Directeur Après-vente de Renault Algérie.

Dans son communiqué, Renault Algérie indique que la société Ixell  »est la marque de peinture et de para peinture du Groupe Renault, utilisée dans tous les ateliers carrosserie de la marque au losange sur le territoire national ».