Renault Algérie présente la Clio Limited

2531

A l’occasion de la 18 éme édition du salon automobile d’Alger, Renault Algérie lance une série limitée sur la Clio. Baptisée « Clio Limited », cette dernière embarque des équipements de luxe tout en gardant un prix raisonnable.

Faite sur la base de la finition dynamique, cette Clio adopte un look plus design, et porte fièrement une identité qui lui permet une distinction immédiate. Dotée de jantes aluminium 16’’ peintes en noir, coques de rétroviseurs couleur noir brillant, une sellerie spécifique Limited, volant cuir, vitres sur teintées latérales ainsi qu’une personnalisation intérieure et extérieure grise.

Cette nouvelle série limitée qui vient enrichir la gamme Clio renforce son caractère design sera disponible avec les teintes suivantes : Blanc, Noir, Gris Cassiopée et Gris Platine. 

Sous le capot, 3 différentes motorisations seront disponibles : un bloc diesel en moteur 1.5 dCi 85 ch au prix de 1 470 000, en essence en 1.2 16v 75ch au prix de 1 350 000 et en TCE 09 90ch au tarif de 1 470 000

Liste des équipements   

Clio Limited = Clio finition Dynamique E2 + 

* Vitres sur teintées latérales 

* Volant cuir 

* Nouvelle sellerie spécifique LIMITED 

* Coques de rétroviseurs noir brillant 

* Jantes 16’’ peintes en noir 

* Badgings Limited des 2 côtés du véhicule 

* Seuils de porte Limited 

* Nouvelles personnalisations intérieure et extérieure grise. 

Equipements disponibles en option : 

* Peinture métallisée 

* Personnalisation extérieure Grise