Renault Algérie Production: Exportation des produits de Sarel Industries

151

Le site industriel de Renault en Algérie vient d’annoncer une première opération d’exportation des produits de son sous-traitant Sarel Industries.

Étant l’un des fournisseurs de l’usine Renault Algérie Production, la société Sarel Industries, spécialisée dans l’injection plastique, va réaliser ses premières opérations d’exportation de certaines références produites en Algérie, en partenariat avec la marque au losange qui alimentera ainsi ses différents sites de production à l’international.

Le communiqué de Renault Algérie Production indique que cette première opération d’exportation concerne six références de pièces plastiques produites localement par l’entreprise Sarel pour RAP.

‘’ La marque au losange et son fournisseur SAREL sont ainsi fiers d’avoir effectué en date du 13 janvier la première exportation de pièces plastiques produites localement vers les fournisseurs du Groupe Renault’’ indique le communiqué de RAP

Engagé dans le développement du tissus de sous-traitants locaux, la marque au losange poursuit ses efforts pour accroître son taux d’intégration local et contribuer ainsi au développement de l’exportation de pièces automobiles.