Renault AMC : Des remises jusqu’à 50% sur son SAV durant un mois

1218

A l’occasion de la célébration de son 10e anniversaire, l’agent Renault AMC Bainem, offre à tous ses clients des remises très attractives, dans le cadre des journées portes ouvertes qui seront organisées du 25 Février au 25 Mars.

L’agent service numéro 1 en termes de prise en charge garantie, ainsi qu’en nombre d’entrées ateliers payantes, offre une ristourne allant jusqu’à 25% sur les pièces de rechange et 50% sur la main d’œuvre.

AMC Renault figure dans le top 5 des agents Renault sur le territoire national. son Showroom qui s’étale sur 450 M2, est piloté par 65 employés. L’atelier après-vente, de son coté, dispose de 14 ponts de maintenances installés sur une surface de 500 M². Aussi, AMC Renault est connue par son expertise dans la maintenance des modèles sports du losange, en assurant la disponibilité des pièces de rechange, ainsi qu’une main d’œuvre très qualifiée.

Par ailleurs, l’agent Renault AMC adoptera prochainement une nouvelle charte Renault minute au sein de son service après-vente, ainsi que le badge Renault store à l’extérieur.