Renault et Dacia en force à Azazga

11396

Après l’inauguration du Renault Minute Service à la succursale de Oued S’Mar, Renault Algérie inaugure une nouvelle affaire Dacia à Azazga (Tizi-Ouzou). (Par Hamid A)

Propriété de la famille Siad, « Les Etablissements Siad » sont déjà présents dans la région avec une concession Renault Algérie inaugurée en début 2009. A l’époque, le show room abritait dans le même espace, les gammes Renault et Dacia en plus d’un espace dédié au Renault Minute Service.
 
Aujourd’hui, les « Etablissements Siad » ont agrandi leurs installations et ont permis d’avoir deux espaces d’expositions distincts pour les deux marques avec deux façades pour chacune et des équipes affectées pour chaque marque. Dacia a pris la place du Renault Minute Service, ce dernier est délocalisé dans un autre atelier spécialement dédié au métier du service après-vente. 
 
Renault Algérie à travers son partenariat avec l’entreprise Siad cherche à donner la meilleure image qu’il soit pour les deux marques avec un show room bâti aux normes internationales de la marque au Losange. Avec l’arrivée des Renault Fluence, Scenic et autre Dacia Van et Duster, le besoin de plus d’espace d’exposition s’est vite fait ressentir.
 
L’événement était aussi l’occasion pour M.Stephane Galoustian, directeur général de Renault Algérie de dévoiler aux habitants de la région le nouveau-né de la famille Dacia, le Duster, lancé récemment en Algérie. Il a souligné au passage le succès que trouve ce véhicule auprès des clients Algériens, un véhicule qui est disponible aujourd’hui avec la version 4×2, dans l’attente de l’arrivée du 4×4 dans les mois à venir.
 
M.Galoustian a par ailleurs remercié et félicité M.Mohamed Siad, directeur général des Etablissements Siad pour les efforts déployés pour développer la marque dans la région de Azazga et a tenu à souligner le caractère exceptionnel du partenariat fructueux qui existe depuis des années entre les deux entités. Les deux hommes ont par ailleurs joint leurs idées sur le principe d’apporter aux clients le meilleur service, la clé de la réussite selon les deux hommes.