Renault Kadjar

11023

Sur le stand de Renault au salon de l’automobile d’Alger, c’est une grande nouveauté qui s’invite cette année. Il s’agit de l’inauguration pour la marque au losange du segment des Crossover du segment C avec l’arrivée du Renault Kadjar. Les visiteurs sans d’ailleurs au rendez-vous en grand nombre pour découvrir la nouveauté de Renault.

Considéré comme le grand frère du Renault Captur, le nouveau crossover Français va entamer sa carrière avec déjà presque des acquis, ceux réalisés par la Captur qui a charmer là où il est commercialisé. D’ailleurs, il s’arme d’un style extérieur conçu dans la fluidité connu sur le Captur avec une touche particulière pour la robustesse et le dynamisme très recherché dans ce segment automobile.

Le Renault Kadjar reprend un peu cet esprit en jetant un coup d’œil à son habitacle qui dégage un raffinement marqué et une nette qualité des matériaux utilisés. Il se veut harmonieux en mesurant 4,45 mètres de long et 1,84 m de large.

La qualité perçue est ainsi renforcée. A l’intérieur de cet habitacle, Renault propose à ses futurs clients une riche palette d’équipements de confort à l’image du système R-Link 2®.

Selon les informations fournis par Renault, la nouveau crossover Kadjar sera proposé en 4×4 et en 4×2. De nouveaux moteurs sont proposés avec cette nouveauté mais nous n’avons pas encore la liste des mécaniques réservée pour le marché automobile Algérien.