Renault Kangoo Express

7293

Le leader incontesté du segment des fourgons compact, le Renault Kangoo en l’occurrence, s’offre un nouveau visage salvateur et signe son entrée dans notre marché à l’occasion du salon international de l’automobile d’Alger. Ainsi, ce VUL se conforme aux nouveaux codes stylistiques de la marque et se donne ainsi un nouveau souffle lui qui est présent depuis 2008 sur notre marché avec sa deuxième génération.

Exposé pour une première mondiale au salon d’Alger, Renault Kangoo Express opère une métamorphose de son style extérieur dont la face avant qui adopte désormais des optiques élancés et un logo imposant. Avec de subtiles retouches, le bouclier, les rétroviseurs et les feux arrière nous paraissent plus évolués.

 Dans l’habitacle, Renault apporte plus de qualité. De nouveaux matériaux font leur apparition sur la planche de bord et un nouveau dessin est affecté à la console centrale lui donnant un aspect plus moderne. Dans le même sillage, le volant et les contre-portes sont désormais plus flatteurs.

 L’évolution du Renault Kangoo est aussi perceptible par son chapitre ‘’équipements’’. La filiale de la marque au losange annonce pour l’Algérie deux finitions du Kangoo Express (Confort et Grand Confort). 

La « Confort » est équipé de deux Airnags, ABS, direction assistée, climatisation, condamnation électrique des portes. Coté tarif, le modèle est affiché au prix de 1 269 000 DA TTC. Pour la finition « Grand Confort », qui est pourvue d’une porte arrière latérale coulissante, Renault Algérie le propose au tarif de 1 316 000 DA TTC.

Coté motorisation, Renault Algérie annonce le même bloc moteur que l’ancien Kangoo.