Renault Laguna restylée

4627

La Renault Laguna a subit un léger restylage à l’occasion du Mondial de l’Automobile. Si les modifications esthétiques ne sont pas extravagantes, Laguna s’offre tout de même de nouvelles finitions dont certaines sont dédiées à la technologie.

La Laguna restylée présente donc une face avant plus expressive et plus sportive. Elle adopte une forme adoucie du capot et des ondulations sur la grille d’entrée d’air. Aussi, l’on trouve un nouveau bouclier aux lamelles chromées très proche de celui observé sur la Megane RS. On y découvre aussi de nouvelles optiques à LED et des rétroviseurs redessinés.

A bord, Renault a aussi opéré quelques modifications, à l’image des inserts en noir laqué, une touche purement stylistique certes mais très agréable à contempler. De nouvelles teintes de cuir sont proposées sur cette berline. 

Dans le chapitre des motorisations, il est à noter l’arrivée sous le capot du 1.5 dCi de 110 chevaux qui aspirera à moins de pollution. 

Globalement, la gamme Laguna est désormais simplifiée avec six niveaux de finition à savoir : Expression, Black Edition, Business Eco, Bose, GT 4Control et Initiale.