Renault Megane Bose Edition

6762

Renault Algérie a inscrit sa participation pour l’édition 2011 du Salon de l’automobile d’Alger sous le slogan de la sportivité. Outre la Megane RS et la Megane GT Line, le visiteur du stand de la marque au Losange découvrira une édition limitée de la Megane, à savoir la Mégane Bose. L’appellation de cette Megane est née du partenariat Renault avec Bose.

Inauguré en 2008 avec Koleos, le partenariat Renault – Bose s’est poursuivi jusqu’en 2010 où Renault choisit d’étendre son offre de systèmes audio haut de gamme Bose sur Laguna, Latitude, Megane et Scénic, offrant ainsi le son Bose sur 10 véhicules de la gamme.
 
Renault a installé le son Bose pour une qualité et une pureté acoustique exceptionnelle en tenant compte de l’environnement particulier de chaque véhicule pour apporter aux clients un maximum de plaisir d’écoute.

En ce qui concerne Megane Bose, elle est animée d’un bloc moteur diesel de 1.9 dCi développant 130 ch couplé à une boite de vitesse manuelle à six rapports. Outre le son Bose, elle se distingue par des éléments de style extérieurs et intérieurs spécifiques, offrant un niveau de finition élégant et raffiné.

Tout en noire, Megane Bose Edition est proposée avec une panoplie d’équipements de dernière génération. Elle est livrée à l’occasion du salon avec 6 airbags, toit ouvrant direction assistée, jantes en alliage 16 pouces, radio Bose, vitres sur teintées à l’arrière, capteur de pluie et de luminosité, projecteurs antibrouillard, condamnation des portes électriques, ordinateur de bord, l’air conditionné et régulateur de vitesse.

Renault Algérie propose sa Megane Bose Edition au prix de 1.856.000 DA TTC (taxe véhicule neuf incluse).