Renault présente le nouveau Koleos au salon de Pékin

1409

A l’occasion du salon international de Pékin, le losange dévoile en présence du patron de la marque Carlos Ghosn, la deuxième génération du Renault Koleos. Ce Crossover au prestations haut de gamme a été totalement repensé et imaginé pour être commercialisé dans 80 Pays.

Ce nouveau SUV de segment D se positionne au dessus du Kadjar avec une silhouette bien musclée. Renault précise que le Koleos sera adaptable pour chaque région comme le volant chauffant, le pare-brise dégivrant pour les climats froids, un filtre contre le pollen et la poussière.  =Le KOLEOS offre une position de conduite surélevée avec une excellente visibilité. De chaque côté de la console centrale, des poignées de maintien rappellent le monde du tout-terrain et donnent à l’intérieur une sensation de sportivité.

Ce SUV est doté également d’une technologie 4 roues motrices simple à utiliser grâce au mode 4×4-i, un système qui facilite le passage de deux à quatre roues motrices, une référence dans la catégorie. Cette transmission garantit aussi une sécurité renforcée et davantage de stabilité en neutralisant le sous-virage et le survirage, par l’optimisation de l’adhérence dans des conditions difficiles. Il dispos de réelles capacités tout-terrain avec une garde au sol de 213 millimètres. 

Une panoplie de technologies embarque sur le nouveau Koleos a l’instar du système connecté R-Link 2  qui permet de coordonner les commandes de multimédia, de navigation, de téléphonie mains libres, de radio et des aides à la conduite.