Renault tease l’arrivée de son futur modèle Symbioz

71

La marque au losange tease l’arrivée dans les semaines à venir de son tout nouveau modèle Renault Symbioz. Ce dernier est un SUV hybride aux dimensions compactes.

L’année 2024 s’annonce déjà bien remplie pour le constructeur français Renault. En effet, outre la nouvelle R5 attendue prochainement, le losange annonce l’arrivée au printemps d’un tout nouveau modèle inédit baptisé Renault Symbioz, pour une commercialisation prévue au courant de l’année.

Ce nouveau modèle dont Renault dévoile deux images teasers, est décrit comme un SUV compact et familial. Mesurant 4,41 mètres de long, le Symbioz ira se positionner entre Megane E-Tech électrique et le Scenic E-Tech électrique.

Sur les images dévoilées, on découvre un modèle adoptant les dernières évolutions du design de la marque, comme des feux de jour LED verticaux en forme de demi-losange. L’arrière adoptera en toutes lettres le nom du modèle. A l’intérieur, le Symbioz pourra être configuré avec un toit en verre panoramique, appelé Solarbay.