Renault Trucks Algérie inaugure une nouvelle affaire à Blida

195

Renault Trucks Algérie vient d’inaugurer un nouvel agent distributeur basé dans la wilaya de Blida, ce qui renforce sa présence sur le territoire national avec un réseau composé aujourd’hui de treize agents.

Dans le cadre de la stratégie de développement de son réseau de distribution, Renault Trucks Algérie inaugure une nouvelle affaire, Sarl Odyssée, située dans la wilaya de Blida.

Renault Trucks possède un réseau de distribution le plus dense en Algérie avec treize agents agrées sur le territoire national, qui répondent tous aux préconisations du constructeur Renault Trucks, afin d’accueillir les clients de la marque au losange dans les meilleures conditions et de rester en conformité avec les normes et l’esprit Renault Trucks, en mettant l’accent sur l’image de marque, l’accueil chaleureux du client et sa prise en charge selon les standards du constructeur.

Sarl Odyssée a pu réaliser ce nouvel espace de plus de 6000 M², lequel comprend un atelier, un magasin, un espace d’accueil et un espace showroom. Le site est équipé pour servir au mieux les clients des régions Centre et Ouest du pays, notamment l’accueil magasin qui est doté de 4 box de repos et de détente pour les chauffeurs, agrémentés de matelas confortables, de vestiaires, douches, et de salle de prière.

L’ambiance et le design de la concession riment avec confort, bien-être et expérience client. Ce showroom très attractif offre une expérience positive aux clients et contribue à les fidéliser, Et comme déclaré par Stéphane Harmand, Directeur Général de Renault Trucks Algérie : « Le client a toujours été le centre de nos préoccupations et celles de notre réseau de distribution »

L’évènement a été clôturé par la coupure du traditionnel ruban d’inauguration qui a été réalisée par Monsieur Stéphane Harmand, Directeur Général Renault Trucks Algérie et Monsieur Zineddine Belhadj, Directeur Général Sarl Odyssée, symbolisant l’ouverture officielle du site.