Renault Trucks rafle un marché de 214 citerniers en Algérie

8111

Renault Trucks a le vent en poupe à l’international. La filiale Algérien du constructeur au losange a remporté un appel d’offre pour l’acquisition par Naftal de 214 camions citerniers. Naftal va acquérir au terme de ce contrat 90 Kerax et 124 Premium Lander. (Par Nouredine ABBASSEN)

Devant l’explosion du marché mondial des produits pétroliers, Renault Trucks semble bien placé pour présenter des véhicules parfaitement adaptés au transport de produits hydrocarbures. Le chois de Naftal s’est donc fait sur les Kerax et Premium Lander de Renault Trucks pour renforcer la flotte de camions citerniers de l’entreprise.

D’autres parts, le constructeur Français, membre du groupe Volvo AB, annonce la signature d’une vente de 300 Premium Route à l’Iran au profit de la National Iran Oil Company (NIOL)

Avec ses deux marchés d’une importance capitale pour Renault Trucks, le constructeur s’attache à fournir des citerniers compétitifs capables de transporter le plus de carburant possible à chaque mission.

Il est à rappeler qu’en 2007, Renault Trucks a facturé 2455 véhicules destinés aux transports d’hydrocarbures dans le monde sur un total de 80 000 véhicules écoulés.