Renault Twingo

12985

Enfin, le modèle Twingo est présenté en Algérie. En effet, la filiale Algérienne de Renault vient de présenter au 15éme salon de l’automobile d’Alger la nouvelle Renault Twingo qui incarne la nouvelle identité visuelle de Renault.

Pour plus de complicité avec ses futurs clients, la Nouvelle Renault Twingo s’appuie sur une offre de personnalisation extérieure et intérieure étoffée qui permet à chacun de crée « sa » Twingo, à son image. Nouvelle Twingo est disponible en Essence 1.2l 75 ch.

La nouvelle citadine française qui sera commercialisée avec l’unique motorisation essence est équipée du double airbag, de la direction assistée, de lèves vitres avant, de l’ABS,sièges arrières indépendants, vitres surteintées, volant cuir, roues aluminium 14, régulateur de vitesse, assistance au freinage au freinage d’urgence, radio CD MP3 et d’un large panel d’autres équipements de série.

Il faut noter que c’est la première fois que Renault Algérie introduit la Twingo, elle est proposé à l’occasion du salon au prix remisé avec options de à 1 307 500 DA TTC (modèle exposé), toutefois Renault Algérie annonce la Twingo au prix de 990 000 DA TTC pour la version expression et  1 210 000 DA TTC pour la version dynamique.