Renouvellement du partenariat pour 5 années supplémentaires

1086

Kaspersky Lab annonce la poursuite de son contrat de sponsoring avec la Scuderia Ferrari en Formule 1. En effet, le nouveau contrat de cinq ans court de 2017 à 2021, lit-on dans un communiqué de presse.

Le partenariat entre les deux sociétés, entamé en 2010, n’a cessé de se développer d’année en année. Déjà sponsor de l’écurie Ferrari en Formule 1, Kaspersky Lab a mis sur pied Kaspersky Motorsport avec l’aide du constructeur. Kaspersky Motorsport regroupe toutes les activités de Kaspersky Lab dans ce domaine, depuis la participation à des championnats de course automobile et le soutien apporté à de jeunes pilotes talentueux jusqu’à la mise en œuvre de sa propre vision de la sécurité des véhicules. « C’est un grand jour pour nous, et je suis très heureux de la prolongation de notre partenariat avec la Scuderia Ferrari. Même si nous ne travaillons pas dans le même domaine, nous partageons des valeurs communes et nous nous engageons l’un comme l’autre à exceller dans tout ce que nous entreprenons. Je me réjouis à la perspective de ces nouveaux défis et de ces nouvelles victoires à venir », a déclaré Eugene Kaspersky, président et CEO de Kaspersky Lab.

Concernant le renouvellement du sponsoring, Alexander Moiseev, Directeur Général Europe de Kaspersky Lab et fondateur de Kaspersky Motorsport, commente : « Parmi les points en commun que nous partageons ; les deux entreprises privilégient le leadership technologique, l’innovation et la passion pour leur travail. Kaspersky Lab est très fier d’avoir un partenaire qui va toujours de l’avant et qui constitue pour nous une source perpétuelle d’inspiration». Depuis 2013, le partenariat s’est encore renforcé avec le choix par Ferrari de Kaspersky Lab pour la fourniture d’une gamme complète de mesures de sécurité informatique de pointe. Cette coopération technique marque un nouveau jalon dans la relation entre les deux entreprises. Depuis le complexe industriel emblématique de Maranello jusqu’au drapeau à damier, les systèmes informatiques de Ferrari sont protégés par des solutions de sécurité Kaspersky Lab conçues sur mesure.