Saldae Trucks Béjaia Expose la nouvelle gamme de camions Renault Trucks

5347

Avec sa nouvelle gamme de camions exposée, ses offres promotionnelles et sa campagne de livraison immédiate, la Sarl Saldae Trucks, agent distributeur de Renault Trucks Algérie dans la wilaya de Bejaia a mis tous les ingrédients nécessaires pour marquer de son empreinte cette première édition du salon des véhicules utilitaires, industriels et travaux publics organisé par Expo&Event.

Dès l’entrée des allées du salon, les camions Renault attirent et impressionnent les visiteurs qui se sont rapprochés de l’équipe de Saldae Trucks pour mieux connaitre cette gamme inédite lancée récemment en Algérie, composée de Tracteurs et Porteurs (Segments C et K respectivement).
Le camion C380 est un tracteur 4×2 qui peut être utilisé en chantier ou en route selon les besoins, cette mixité sera très pratique pour certains chantiers spécifiques. Quant au C440 dans ses deux versions 4×2 et 6×4, il est conçu pour faire de la route grâce à sa robustesse et son confort.

Dans le segment des porteurs, vous apprécierez le K440, un 8×4 benne entrepreneur 20 M3. Par ailleurs, Saldae Trucks qui mise sur la satisfaction clients expose à travers un comptoir dédié à la pièce de rechange, des références qui sont disponibles dans l’ensemble des succursales de la Sarl Saldae Trucks, à savoir dans les communes de Bejaia et Sidi Aich ainsi que la wilaya de Bordj Bou Arreridj.

« Nous somme très fiers d’exposer et mettre en avant les points forts de cette nouvelle gamme Renault Trucks  en première nationale dans cette première édition du salon des véhicules utilitaires, industriels et travaux publics de Bejaia qui sera selon moi un événement incontournable pour les concessionnaires automobile. Au passage, nous saluons le professionnalisme et le bon déroulement de ce salon. Aussi, l’occasion est idéal pour mettre en avant les différentes solutions pour accompagner nos partenaires et clients, à savoir la formation des chauffeurs, les forfaits d’entretiens des camions…», a ainsi déclaré Monsieur Nourreddine Bennai, Gérant de la Saldae Trucks.

Enfin, et à l’occasion du salon, la Sarl Saldae Trucks offre une année d’assurance tous risques sur tout achat effectué, ainsi que des remises exceptionnelles qui peuvent atteindre 700 000 DA sur certains modèles, le tout pour une livraison immédiate.