Salon Autowest 2018 : Renault Algérie signe une convention de partenariat avec la SAA

1058

A l’occasion du salon de l’automobile d’Oran, André ABBOUD, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie, et Nacer SAIS, P-D.G. de la SAA, ont signé aujourd’hui 8 décembre 2018, une convention de partenariat privilégié, à l’occasion de la 18ème édition du Salon de l’Automobile Autowest 2018.

A travers cet accord majeur, la Société Nationale d’Assurance, leader du marché algérien, pourra désormais proposer des couvertures assurance au tiers payants aux clients de Renault Algérie dans l’ensemble des showrooms Renault et Dacia du territoire national. 

En effet, cette convention permettra de proposer une offre d’assurance pratique, par la prise en charge directe des réparations des véhicules sinistrés Renault et Dacia. Ainsi, et sans aucun frais pour le client car les coûts de réparation seront payés directement par l’assureur au concessionnaire.

Les assurés bénéficieront ainsi du savoir-faire et de l’expertise des équipes Renault et SAA, de la déclaration du sinistre jusqu’à la remise des clefs du véhicule.

Cette démarche représente une rupture avec les processus actuels de prise en charge des sinistres, en permettant aux clients de la SAA, ayant souscrit à une police d’assurance lors de l’acquisition d’un véhicule Renault ou Dacia dans un des 60 showrooms de Renault Algérie, de se présenter directement aux Ateliers Carrosserie Renault sans se soucier de toute autre démarche administrative. Elle démontre également l’intérêt porté par ces deux entreprises à la satisfaction clients, faisant ainsi de la prise en charge des sinistres une expérience simplifié. ‘’Le client est au coeur de la stratégie de Renault. Ce partenariat avec la SAA lui donnera accès, depuis nos showrooms, à un service simple et de qualité’’, a déclaré André ABBOUD, Directeur Général du Groupe Renault en Algérie.