Salon de Francfort 2019 : Hyundai présentera un inédit concept électrique

47

Le constructeur coréen annonce la présentation à l’occasion du salon de Francfort qui ouvrira ses portes au mois de septembre d’un nouveau concept de voiture électrique futuriste. Ce dernier, préfigurera le design des futurs modèles de Hyundai.

Si certains grands constructeurs automobiles vont boycotter le salon de Francfort cette année, il en est rien pour Hyundai qui au contraire va marquer une forte présence. En effet, la firme coréenne présentera sur son stand la nouvelle génération de la citadine i10, une nouvelle voiture de compétition électrique mais également un nouveau concept électrique inédit.

En effet, le constructeur coréen vient d’annoncer via un communiquer l’arrivée d’un inédit concept qui préfigurera les futures évolutions de design extérieur et intérieur des futurs modèles badgés Hyundai.

L’image dévoilée par Hyundai montre un concept déjà présenté au salon de design de Milan au début d’année. Toutefois, il faudra s’attendre à un modèle évolué à ce salon Francfort. Affaire à suivre.