Salon de Francfort 2019 : Opel annonce un inédit modèle électrique

50

La marque au blitz marquera une forte présence au salon de Francfort qui ouvrira ses portes du 12 au 22 septembre prochain. En effet, en plus des nouveautés déjà annoncées Opel prépare une surprise dont voici la première photo teaser.

Depuis son rachat par le groupe français PSA, la marque allemande multiplient les annonces et les nouveautés en tout genre. Ainsi à l’occasion du salon de Francfort prochain qui ouvrira ses portes le 12 septembre, le constructeur au blitz présentera l’Astra restylée, la nouvelle sixième génération de la Corsa et une version hybride rechargeable du Grandland X.

Mais Opel ne se contentera pas de ce beau programme puisqu’il vient d’annoncer la présentation d’un inédit modèle. Ce modèle demeure une surprise mais on sait déjà qu’il sera électrifié.

Pour accompagner cette annonce, le constructeur allemand a publié sur son compte Twitter la première image de l’engin qui représente un modèle recouvert d’un épais voile noire mais qui laisse apparaitre un bout des pneus adoptant inserts en jaune. Cette couleur fait rappeler évidemment le concept GT de 2016 ou encore le GT X Experimental de 2018. Affaire à suivre.