Salon de Genève 2018 : Dacia présente la nouvelle série limitée Advance

16

Dacia n'enregistre pas une forte participation au salon automobile de Genève 2018, mais la marque appartenant au groupe Renault y expose tout de même une inédite série limitée Advance sur les modèles Stepway à savoir Logan, MCV, Sandero, Lodgy et Dokker.

Dacia qui fête les cinq millions de vente depuis 2004 participe au salon automobile de Genève à l’instar du losange avec discrétion. Sur le stand Dacia on peut y découvrir le nouveau Duster lancé récemment mais également cette nouvelle série limitée Advance lancée sur la gamme Stepway sur les modèles Logan, MCV, Sandero, Lodgy et Dokker. 

Cette nouvelle édition limitée est reconnaissable grâce à sa couleur de carrosserie Beige dune inédite empruntée au Duster deuxième génération. Une mention Stepway spécifique est visible sur le montant central et des rétroviseurs noirs. Des enjoliveurs inédits apparaissent également sur cette série limitée. Ces derniers adoptent un effet jantes aluminium à effet diamanté.

Côté habitacle, on notera l’arrivée d’une sellerie noire et gris clair rehaussée de surpiqûres contrastées avec le nom de Stepway brodé en partie centrale des sièges avant. Des tapis de sol avant et arrière avec surpiqûres grises font également leur apparition. Enfin, le Sandero et le Logan MCVI reçoivent spécifiquement la climatisation automatique.