Salon de Genève 2020 : Hyundai dévoile l’habitacle de la nouvelle i20

146

En attendant sa présentation au public à l’occasion du salon automobile de Genève, Hyundai dévoile aujourd’hui une photo de l’habitacle de la nouvelle génération de sa compacte i20.

Après avoir dévoilé la semaine dernière les premières photos extérieures de la nouvelle génération de la Hyundai i20, le constructeur coréen dévoile désormais une photo de l’habitacle de cette nouvelle compacte. Elle connaitra son premier bain de foule à l’occasion du salon de Genève qui ouvrira ses portes le 05 mars prochain.

L’habitacle de la nouvelle Hyundai i20, embarque deux écrans de 10,25 pouces pour le combiné d’instrumentation ainsi que le système multimédia. Plusieurs fonctionnalités sont également disponibles via l’écran avec notamment l’état du trafic en temps réel ou encore les prix des carburants aux stations-service. La nouvelle i20 proposera également la recharge par induction des smartphones et le dernier système audio Bose.

La nouvelle compacte pourra proposer au conducteur plusieurs couleurs d’ambiances. Une fonctionnalité apparaissant sur le combiné, avec le bleu pour « Normal », vert pour « Eco » et orange pour « Sport ».