Salon de Paris 2022 : le mondial de l’automobile se déroulera du 17 au 23 octobre

114

La tenue du mondial d’automobile de Paris 2022 vient d’être confirmée par les organisateurs de l’événement, qui ont dévoilé l’affiche du salon qui se déroulera avec une nouvelle formule.

Annulé pour cause de la pandémie en 2020, le salon automobile international de Paris fera son retour pour l’édition 2022, avec une nouvelle formule revue en profondeur avec notamment la durée du salon qui se déroulera qu’en une semaine du lundi au dimanche.

L’édition 2022 du salon de Paris se déroulera un peu plus tard qu’à son habitude c’est-à-dire du 17 au 23 octobre 2022. Des dates annoncées en juillet 2021 et qui viennent donc d’être confirmées. Cette confirmation s’accompagne également de l’affiche du mondial de Paris.

« Un nouveau format, immersif et expérientiel : parcours visiteurs réinventé, programmation quotidienne enrichie, le plaisir de voir, de toucher et comme jamais, d’essayer les modèles des constructeurs, avec un dispositif ambitieux de « test drives » accessibles à tous ». A ainsi évoqué Serge Gachot, directeur du salon.