Sarl PROX4 : La Yamaha MT-03 arrive sur le marché algérien

401

La SARL PROX4, distributeur officiel de la marque japonaise YAMAHA MOTOR en Algérie, annonce désormais l’arrivée en concession de la YAMAHA MT-03.

 La YAMAHA MT-03 rencontre un franc succès à l’international grâce à son design s’inspirant des dernières tendances de ce qui se fait le mieux dans le monde des deux roues. Cette YAMAHA MT-03 est sportive et polyvalente et se par une position de conduite droite et des dimensions compactes qui en font une machine légère et épurée, adapté que ce soit aux pilotes novices ou expérimentés.

Cette nouveauté sur le marché algérien est animée par un moteur bicylindre parallèle de 321cm3 développant 42ch et à refroidissement liquide, son châssis de type diamant lui confère un excellent comportement et une très bonne maniabilité, le freinage est assuré par un ABS avec des disques ventilés de 298mm pour l’avant et 220mm à l’arrière.

La SARL PROX4 annonce d’ores et déjà l’ouverture des commandes de cette YAMAHA MT-03 pour un prix de 969.000 DA TTC. Le client pourra choisir entre deux coloris disponibles à savoir : YAMAHA BLUE et POWER BLACK.