Seat présente Ibiza Bocanegra

5450

La ‘’voiture à la bouche noire’’ est présentée au salon de l’automobile de Barcelone sur le stand de Seat. Il s’agit d’une série ‘’très’’ spéciale de la Seat Ibiza au nom de Bocanegra. (Par Hocine ABBAS)

Ibiza décline une série ‘’assez’’ spéciale de l’Ibiza sous le nom de Bocanegra. Sous une bouille plutôt sportive. Cette nouvelle déclinaison met en avant une ‘’bouche’’ noire et de multiples accessoires qui la singularisent comme des rétroviseurs de couleur noire, des jantes de 17 pouces et un toit ouvrant.

Coté équipements, la Seat Ibiza Bocanegra collectionne les atouts. Elle est tout simplement suréquipée au vue de la liste très exhaustive des équipements annoncés sur cette voiture. L’on relève les inserts carbones et aluminium, l’adoption d’un ESP, du TCS + EBA, de l’ABS, l’aide au démarrage en côte, un contrôleur de pression des pneus, des airbags conducteur, passager et tête-thorax, un contrôleur de vitesse, la climatisation, radio CD avec MP3 (six haut-parleurs), une suspension sport et des phares antibrouillard avec fonction éclairage statique de virage.

Sous le capot, Seat annonce un choix de 150 ou 180 ch sur son moteur 1.4 essence.

Seat Ibiza Bocanegra sera présentée avec un choix de deux coloris, à savoir le Rouge Dakota et le Blanc Candy.