Seat tease le nouveau SUV Tarraco

1184

Dans la foulée de l'officialisation de son nom Tarraco, le constructeur espagnol vient de nous dévoiler cette première image teaser qui nous donne un avant gout de ce que va être le troisième SUV de la marque du groupe Volkswagen.

Seat multiplie les nouveautés ces dernières années, et en est déjà à son troisième SUV. Ce dernier avait plusieurs spéculations autour de lui notamment sur son appellation dont on appris récemment qu’il est baptisé Seat Tarraco

Dans la foulée, le constructeur ibérique nous dévoile cette première image en forme de teaser, certes dont on voit pas grand chose mais on peut déja déduire que le Seat Tarraco n’aura pas de révolution de style mais arbore tout de même quelques nouveautés. On découvre par exemple une calandre inédite, qui devient plus abaissée, verticalisée et plus hexagonale et des optiques inclinées sur cette calandre.

Ce style reste assez surprenant car rien n’en faisait référence auparavant. Le Seat Tarraco donne même l’impression de ressembler au Volkswagen Tiguan. Enfin Seat annonce une commercialisation prévue pour la fin de l’année sans pour autant donner de date de présentation officielle.

Affaire à suivre.