Sétif accueille la 9éme édition

3085

La société Maghrébine des expositions internationales plus, « SOMEX International Plus » organise le 9ème salon de l’automobile et du véhicule utilitaire et industriel de l’Est « Autoest 2012 » qui se déroule du 31 Octobre au 10 Novembre 2012 à Sétif.

Considérée comme  le carrefour économique de l’est Algérien, la ville de Sétif accueille cette année le salon Autoest. Connue par sa proximité des plus  importantes des villes de  l’est, Sétif jouit aussi d’un essor commercial et industriel très important, notamment ces dernières années.

« Autoest 2012 » est dédié exclusivement au véhicule touristique, utilitaire  et  industriel, et regroupe  près  de 30 marques  internationales commercialisées en  Algérie sur  une  surface totale de  prés de 4000 M² de stands d’expositions. Le salon qui a accueillit beaucoup de monde dès le premier jour a pour objectif de répondre  à  une double  demande; d’un coté le  véhicule  touristique familial  et de  l’autre coté une  demande de plus en plus importante sur le véhicule  professionnel, commercial , transport  de  marchandise et de  personnes et  matériel de travaux publics.

Au fil de ses éditions, « Autoest 2012 » prend une dimension  régionale plus importante et s’adresse aux opérateurs de toute la région Est et Sud Est de l’Algérie, que ce soit pour l’équipement de nouvelles entreprises, ou le  renouvellement du  parc roulant des entreprises déjà existantes.