ŠKODA Algérie lance le crédit à taux d’intérêt 0%

942

Après un teaser lancé sur les réseaux sociaux il y a une semaine, la marque ŠKODA lève le voile sur sa nouvelle offre de ce mois de Mars.

ŠKODA lance le crédit à taux d’intérêt 0% sur les deux versions du modèle Octavia, à savoir « Business et Clever ». Ayant eu un succès exceptionnel auprès de la clientèle, ces deux versions de la ŠKODA Octavia bénéficient désormais d’une offre commerciale supplémentaire afin de répondre à une plus large clientèle, notamment celle qui ne souhaite pas acquérir un crédit avec un taux d’intérêt.

Le crédit 0% est une offre commerciale valable jusqu’à la fin du mois en cours. Elle est proposée avec la banque Société Générale Algérie et a pour objectif d’offrir la possibilité aux clients de monter en gamme à travers l’acquisition d’une Octavia. Ainsi, posséder une Octavia Business qui est proposée au prix de 3 149 000 Da est devenu accessible grâce au crédit 0%. 

Le client pourrait mettre un apport personnel de 1 857 000 DA et le reste sera étalé sur un crédit allant jusqu’à 60 mois, sans aucun intérêt bancaire.

Pour l’Octavia Clever, qui est au prix de 3 699 000 DA, le client apporte un apport personnel de 2 500 000 Da et le restant du montant également en crédit sans intérêt. C’est une véritable offre pour ceux qui souhaitent monter en gamme en toute quiétude puisque l’apport journalier à partir de 696 DA.

Il est également important d’insister sur le fait que l’étude du dossier avec la banque Société Générale Algérie sera traité dans un délai de 72H.