Salon de Genève 2019 : Mitsubishi expose le L200 restylé

563

A l’occasion du salon automobile de Genève, le constructeur japonais nous dévoile le restylage de son mythique Pick-up Mitsubishi L200.

Le Mitsubishi L200 fait partie des pick-up les plus cèlèbres au monde mais reste toujours derrière le Ford Ranger et le Nissan Navara. Dans le but de justement gratter des parts de marché le constructeur japonais racheté par Nissan profite du salon de Genève qui se déroule actuellement jusqu’au 17 mars pour dévoiler le restylage de son Pick-Up.

Pour se faire une plus grande place sur ce segment, le Mitsubishi L200 restylé arbore un look évolué avec une face avant très musclée et plus rectiligne. Ses projecteurs deviennent également plus modernes en étant plus petits et plus effilés. A noter également la présence de passages de roues rectangulaires dus à la suppression d’extensions d’ailes. L’arrière du L200 adopte quant à lui de nouveaux feux.

L’habitacle non ouvert au public est décrit par Mitsubishi comme évolué également avec l’arrivée d’un nouveau volant et de nouveaux matériaux. De nouvelle aides à la conduite font également leur apparition comme le freinage d’urgence automatique avec détection de piétons.  Mitsubishi annonce également que le L200 restylé proposera une nouvelle boite de vitesses automatique à 6 rapports et d’une transmission intégrale améliorée.