Skoda : les étudiants en design ont imaginé un Kodiaq Pick-up

404

Comme chaque année et depuis 2014, des étudiants en design chez Skoda Academy, conçoivent un nouveau véhicule. Cette année 35 apprentis ont transformé l’actuel Skoda Kodiaq en un Pick-up.

Dans le but de les initier à leur futur métier, des étudiants en design à la Skoda Academy qui se trouve à République tchèque à Mladà Boleslav, sont chargés d’imaginer un véhicule inédit en prenant comme base de travail un véhicule déjà existant au catalogue de Skoda. 

Encadré par le patron de style de la marque Oliver Stefani ainsi que certains ingénieurs et designers,  35 étudiants ont donc imaginé ce véhicule publié en forme de croquis. Le véhicule est un Kodiaq donc transformé en pick-up. Ce dernier est donc un véhicule deux portes dotées de lignes sportives et acérées le tout bâtis sur des roues très imposantes.

Il ne s’agit la évidemment que d’un croquis qui sera pas produit en version de série, mais un modèle de taille réelle sera bel et bien produit en version unique dont la présentation au public est prévue pour ce mois de juin.